Inauguration de “La belle Balade Bel RTL”

Gepubliceerd op 28 October 2021

Nous inaugurions samedi dernier “La belle Balade Bel RTL », le nouvel événement signé Bel RTL qui nous fait découvrir autrement la beauté et les trésors cachés de nos régions. Au programme, un grand bol d’air avec une boucle pédestre de 5km agrémentée de QR codes par l’intermédiaire desquels les animateurs phares de la radio racontent l’histoire de la commune. Retour sur cette première édition qui a pris place au cœur de la ville du Roeulx.  

Rendez-vous dès 6h sur la Grand’Place du Roeulx, lieu symbolique et grandiose de la ville hennuyère. Le studio mobile Bel RTL s’y installe le temps de deux émissions réalisées et diffusées en direct : « Week-end Bel RTL » (6h-9h) et « Les Bons Vivants » (10h-12h).  

Les quelques auditeurs et marcheurs matinaux ont pu prendre des forces avec un petit-déjeuner offert avant de débuter leur promenade. Départ de la Grand’Place avec un crochet par la Brasserie St-Feuillien avant d’emprunter les sentiers des bois et de, finalement, arpenter les alentours du château.   

La matinée se poursuit, certains sont déjà de retour de leur balade et l’heure de l’inauguration approche. 11h30, Benoit Friart, bourgmestre de la ville, coupe le ruban inaugural après avoir pris la parole. Place aux réjouissances avec un verre de l’amitié distribué à toutes les personnes sur place. La belle Balade Bel RTL est officiellement lancée !  

Cette première « belle Balade Bel RTL » restera accessible toute l’année et devrait être la première d’une série que nous espérons conséquente en Wallonie et à Bruxelles ! L’occasion de mettre notre logo au cœur des communes et de vivre des “meilleurs moments” verts en compagnie de nos auditeurs. 

JOBS

Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.