Que
cherchez-vous ?

Info société

RTL Belgium SA

RTL Belgium SA est une société qui a pour objet notamment l’édition et l’exploitation de services de télévision et de radio tant linéaires que non linéaires ainsi que des activités de publicité sous la compétence de la Fédération Wallonie Bruxelles.

RTL Belgium SA a pour mission de divertir, informer et rassembler.

Chaque semaine, RTL Belgium rassemble plus de 3.4 M de personnes, soit 80% de la population francophone Belge. Que ce soit en télévision, en radio ou en digital, RTL Belgium crée et diffuse les contenus préférés des Belges francophones avec des marques aussi référentes que RTL tvi, RTL club et RTL plug, Radio Contact, bel RTL et leurs webradios associées ou encore RTL play, RTL info, RTL sports et RTL podcasts.

Enfin, RTL Belgium, à travers ses sous-traitants DPG Media Advertising et Rossel Advertising, est aussi active sur le plan publicitaire pour la vente des espaces publicitaires de ses propres services ainsi que de ses nombreux mandants tiers TV, radio et digitaux.

 

Notre code de conduite reflète les valeurs qui sont au cœur de notre entreprise et qui doivent guider nos actions au quotidien pour divertir, informer et rassembler, à travers tout ce que nous entreprenons.

Nos « Essentiels » sont, comme leur nom l’indique, l’essence-même, les fondamentaux à suivre pour accomplir, avec intégrité, nos missions. Ils sont présentés à travers trois thématiques :

  1. « Entre Nous » met en avant l’importance des relations entre tous les collaborateurs de RTL Belgium. Il souligne la nécessité de la collaboration, du respect mutuel et de la communication ouverte. En travaillant ensemble de manière harmonieuse, nous renforçons notre capacité à réaliser nos missions.
  2. « Nous et le monde de l’entreprise » aborde notre interaction avec l’environnement professionnel qui nous entoure. Il nous rappelle l’importance de l’intégrité, de l’éthique et de l’engagement envers nos partenaires commerciaux, nos concurrents et l’écosystème media dans lequel nous évoluons.
  3. « Nous et nos contenus » porte sur notre responsabilité dans la création et la diffusion de nos contenus. Il souligne l’importance de la qualité et de la pertinence de ce que nous partageons avec nos publics.

   
Vous pouvez trouver sous ce lien l’intégralité de « Nos Essentiels ».