Le Télévie en fête

Publié le jeudi 25 avril 2019 à 13:00

Lundi dernier, animateurs, artistes, sportifs, familles, chercheurs et bénévoles se sont réunis pour le Télévie en fête, une semaine avant la grande soirée de clôture. Pour sa première édition dans cette nouvelle formule, l’évènement a tenu toutes ses promesses : la fête était partout sur le site de l’esplanade à la Citadelle de Namur !

« Que ce soit sur la scène ou en dehors, tout a été prévu pour faire vivre une très belle journée au public : 15 à 20.000 visiteurs et plus de 4.000 participants à nos activités de jogging, vélo et moto. Cerise sur le gâteau : la recette reversée au Télévie se chiffrera en plusieurs dizaines de milliers d’euros » s’enthousiasme Philippe Jaumain, Brand Communication Director.  

« Au-delà de ce succès dans les chiffres, cette journée fut aussi le théâtre de belles émotions, de sourires, de rires, de partages qui n’ont été possibles que grâce à une organisation sans faille, à la mobilisation de nos animateurs, de nos bénévoles et de toutes celles et ceux qui nous ont aidés avant, pendant et après cette belle journée. Ce succès est d’abord le leur ! »

Petits et grands ont pu profiter sous le soleil des multiples activités proposées, et des séances de dédicaces, sans oublier le plateau multi artistes avec des grands noms de la scène francophone tels qu’Emmanuel Moire, Léa Paci, Agustin Galiana, Mister Cover, Chantal Goya ou encore Loïc Nottet.