Une rentrée 5 étoiles

Publié le mercredi 29 août 2018 à 09:52

Chez RTL, nous, ce qu’on aime, c’est repousser les limites et emmener les téléspectateurs là où ils ne s’y attendent pas.

Plus que jamais, cette saison, c’est RTL TVI qui donnera le « La » avec une grille de programmes littéralement événementielle.

Parce que des événements, on va en donner à vivre à nos téléspectateurs. Beaucoup !

A commencer par la présentation de nos nouveautés que vous pourrez retrouver ce mercredi sur RTL TVI à 19h45 au travers d’une émission faite pour vous.

En matière d’amour et de belles histoires, vous ferez connaissance avec les 60+ d’« Hôtel Romantique ».

« Donovan, magicien », au talent impressionnant, rejoint la famille RTL. En matière de reportages, Pascal Vrebos vous proposera un docu exclusif auprès de belges millionnaires « Les Belges en Or ».

Dans le domaine de l’immobilier, c’est avec Sabrina Jacobs et la « Maison de mes rêves » que vous aurez RDV. Enfin, sur le plan politique, « Les 48h des bourgmestres » ouvriront le bal des élections communales et sur le plan sportif, on vous promet de belles rencontres avec les Diables lors de la « Nations League ».

Vous en voulez encore ? Va pour une série de nouveautés qui mettent en lumière les héros du quotidien.

A commencer par « Au cœur de l’hôpital des enfants » avec Julie Taton ou encore « Pas si bêtes » avec Thomas Van Hamme et la fameuse Dr Cath, une émission qui mettra en lumière nos amis les animaux. Si vous avez aimé « Appel d’urgence » et « Face au juge » (et on sait que vous êtes hyper nombreux à avoir adoré ces programmes), vous allez dévorer « Au poste » avec Caroline Fontenoy.

Vous êtes plutôt du style « aventurier de l’extrême », bloquez votre soirée du 15 septembre et tous les samedis qui suivront parce que Pékin Express revient sur RTL TVI. Et préparez-vous aussi à découvrir The Bridge qui arrivera un peu plus tard et qui vous tiendra clairement en haleine.

Vous adorez rire ? Bonne nouvelle, RTL TVI a aussi fait le plein d’humour avec une écurie d’artistes RTL qui ne cesse de grandir : cette année, c’est Nawell Madani, Véronique Gallo, Laura Laune et ses friends qui rejoignent la bande.

En 2018, le Girl Power est plus que jamais d’actualité. Les femmes imposent le respect. Et sur RTL TVI, il en va de même. Virginie Efira, Véronic Dicaire, Cristina Cordula ou encore Bo sont quelques figures féminines qui ne manquent pas de talent.

On en oublierait presque de parler de « L’Amour est dans le pré », « Top Chef », « Le Meilleur Pâtissier », et toutes ces émissions qui vous accompagnent chaque année et qui seront bien sûr de retour.

On vous avait promis une rentrée 5 étoiles. Installez-vous et relaxez-vous, cela va commencer…

Et tout cela sera à revoir sur RTLplay !

Dossier de Presse – Rentrée 2018

L’équipe RTL.