Face cachée, le nouveau magazine belge d’investigation présenté par Julie Denayer

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 14:00

Le 22 septembre prochain, Julie Denayer et son équipe s’infiltrent dans des milieux particuliers afin de mieux comprendre comment ils fonctionnent. Pour mieux débusquer les dérives et les nombreux scandales, ce nouveau magazine d’investigation 100% belge s’infiltre en caméras discrètes dans des univers controversés et tabous.

Sugar babies, étudiantes le jour, prostituées la nuit

Pour ce tout premier numéro de Face cachée, Julie Denayer et son équipe abordent un sujet interpellant et souvent de tabou : les sugar babies.

Qui sont ces étudiantes qui se prêtent au jeu d’une prostitution déguisée ? Pourquoi ces jeunes filles font-elles le choix de vendre leur corps à des hommes riches et souvent plus âgés ?

Elles sont 16.000 en Belgique. Des étudiantes prêtes à vendre leur corps à des hommes d’affaires fortunés, afin de financer leurs études ou arrondir leurs fins de mois.

Alors qu’aucune étudiante n’est à l’abri de sombrer un jour dans ce piège à très haut risque, Julie Denayer et son équipe révéleront les dessous de cette prostitution 2.0 et lèveront le voile sur un monde ultra secret où règnent sexe, pouvoir et argent !

Face cachée, Sugar babies. Etudiantes le jour, prostituées la nuit !, présenté par Julie Denayer le vendredi 22 septembre à 19h45 sur RTL-TVi.