IP Belgium sous l’œil de l’artiste Denis Meyers

Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 10:17

Depuis le 10 décembre dernier, une toile de Denis Meyers a pris place au premier étage de RTL House, dans le cadre du projet déco des locaux d’IP.

Qui est Denis Meyers ? Cet artiste urbain bruxellois est connu pour ses fresques et plus particulièrement son projet « Remember Souvenir », une œuvre éphémère monumentale recouvrant l’ancien siège de Solvay à Ixelles, sur laquelle il avait travaillé pendant 18 mois.

Denis Meyers avait déjà réalisé un triptyque pour le Screening en août dernier.

« Le briefing que nous lui avons donné se basait sur une série de mots résultant d’un brainstorming avec la régie », indique Nathalie De Mey, Executive Assistant, à l’initiative du projet.

Parmi les mots proposés à l’artiste, figurent des termes tels que Innovation, Creativity, Interactivity, Advertising, Proximity ou encore Synergies, illustrant l’esprit et les valeurs d’IP. Denis Meyers a ensuite eu carte blanche pour la réalisation.

« Ce que nous voulions, c’était une fresque assez grande pour pouvoir attirer le regard dès la sortie des ascenseurs. Le résultat dépasse de loin nos attentes ! » s’enthousiasme Nathalie.