RTLplay, votre nouvelle chaîne RTL

Publié le lundi 26 mars 2018 à 11:38

Dès ce lundi, la plateforme digitale RTLplay est disponible sur le web (www.rtlplay.be) ainsi que sur l’AppStore et le Google Play.

Entièrement gratuite, RTLplay a pour objectif d’étendre l’expérience RTL offerte aux téléspectateurs sur l’ensemble des supports digitaux disponibles.

Au travers d’une interface très intuitive permettant notamment de trouver facilement le contenu recherché, la plateforme propose une vaste gamme de contenus parmi lesquels l’ensemble des productions diffusées en télévision telles que « Steph fait le job » et « Top chef », des séries et téléfilms comme « Grey’s Anatomy » ainsi que les différents sujets de RTL Info et de RTL Sport.

Outre le RTL Info, les matchs de foot de RTL Sport et autres événements importants, la plateforme proposera également des contenus exclusifs : le 20 avril prochain, elle diffusera le concert qui sera donné à l’hôpital Saint Luc à Liège au profit du Télévie.

RTLplay, c’est aussi un accès direct aux radiovisions de Radio Contact et Bel RTL.

Enfin, la plateforme propose également une personnalisation de l’expérience : en s’appuyant sur les goûts de l’utilisateur, elle lui fera des recommandations de contenus adaptés à ses envies.

RTLplay s’appuie sur l’architecture solide de « 6play » qui a déjà fait ses preuves en France. Le financement de la plateforme sera assuré par la publicité qui interviendra avant et pendant la vision  du programme choisi.

On vous dit tout sur la nouvelle plateforme RTLplay dans le dossier de presse ci-joint.