Les radios digitales de Radio Contact fêtent leurs 6 mois.

Publié le jeudi 5 mars 2020 à 12:38

En septembre dernier, Radio Contact élargissait son offre digitale avec la création de huit nouvelles radios. L’objectif : permettre à chaque auditeur de trouver son bonheur !

Six mois plus tard, on fait le point avec Sébastien Bonne, Editeur Contenu Musique/Animateur, alias « Le S », à l’origine du projet :

« Le bilan est très positif, de plus en plus de personnes se connectent chaque semaine sur nos radios digitales. La contextualisation de Contact+ durant le mois de décembre avec Contact X-Mas (hits de Noël) et Contact 2019 (Rétrospective des hits de l’année) ont été de vrais succès.
Avec Contact Kids, nous avons parcouru une vingtaine d’écoles de Bruxelles et Wallonie pour faire des émissions avec les enfants. Celles-ci sont disponibles en replay sur contactkids.be et Mint a également rejoint notre offre de radios digitales sur l’application Radio Contact et toujours sur Mint.be. ».


Sur le podium des radios les plus écoutées parmi cette offre : Contact 2000, Contact Gold et Contact Kids.

« Ces 3 radios se distinguent souvent des autres. La programmation des hits des années 80, 90 et 2000 correspond parfaitement à l’univers de Radio Contact.
Contact Gold propose également « Gold Party » les vendredis et samedis soir de 19h à minuit. L’accueil de Contact Kids auprès des enfants et parents est très positif avec un contenu adapté. »


« Nous travaillons quotidiennement sur l’ensemble de nos radios digitales, que ce soit la programmation, le contenu ou les rendez-vous. Il y a toujours de nouveaux projets, de nouvelles idées. »

Nos radios sont disponibles sur Radio Contact et l’app Radio Contact.