Cet été, Tomorrowland vient chez vous !

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 10:00

Pour la première fois en Belgique francophone, Plug RTL vous fait vivre la folie Tomorrowland comme si vous y étiez ! Le plus grand festival électro au monde, celui qui rassemble les plus grands DJ de la planète électro sur 17 scènes et attire plus de 400 000 festivaliers, vient à vous et en direct !

Tomorrowland chez vous

Plug RTL vous plonge dans la folie du festival pendant l’entièreté du deuxième week-end du festival, les 28, 29 et 30 juillet, de 18h00 à 01h00 du matin (minuit le dimanche). Ce rendez-vous sera présenté par Jill Vandermeulen et David Antoine. Il sera un mix parfait entre le meilleur des prestations des quatre scènes principale et des interviews avec la crème des DJ présents durant le festival (Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Steve Aoki, Lost Frequencies, Nervo, Armin Van Buuren, Feder, Otto Knows, The Magician, Henri PFR, Regi, etc …).

Grâce à Plug RTL, les amateurs d’EDM ne manqueront pas une goutte des meilleurs sets du week-end !

Résumons !

  • Tomorrowland : Le Live (présenté par Jill) 18h00 à 21h00 / 22h00 à 01h00
    Durant près de sept heures, et durant trois jours, Jill Vandermeulen vous propose de vivre, en direct, et de l’intérieur le plus grand festival électro au monde.
    Ce rendez-vous exclusif vous offrira le mix parfait entre le meilleur des prestations mais aussi des dizaines d’interviews avec la crème des DJ (Armin Van Buuren, Alesso, Martin Solveigh, Paul Kalkbrenner, Feder, Otto Knows, The Magician, Kungs, Henri PFR, Regi …). Ceux-ci viendront raconter leurs plus belles expériences et leurs meilleurs souvenirs à Tomorrowland.  Vous ne manquerez pas une seconde des meilleurs sets de ce rendez-vous incontournable de l’été.
  • Tomorrowland : Full Access (présenté par David Antoine accompagné de Lucile Rochelet) 21h00 à 22h00
    Pendant 60 minutes, David Antoine vous propose une émission spéciale, et en direct, sur les coulisses de cette édition 2017 de Tomorrowland.Il recevra naturellement les plus grandes stars de la musique électronique (Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Lost Frequencies, Steve Aoki, Nervo, Martin Garrix, … ) et il les passera sur le grill. Il vous fera découvrir toutes les anecdotes, les derniers buzz, les petits secrets, les meilleurs sets, les réactions des Festivaliers et un tas de surprises.

Résumons encore !

  • Vendredi 28/07
    16h35 : This Was Tomorrow (documentaire)
    18h00 à 01h00 : live
  • Samedi 29/07
    11h00 : rediffusion du live du vendredi
    18h00 à 01h00 : live
  • Dimanche 30/07
    11h00 : rediffusion du live du samedi
    18h00 à 24h00 : live

Et …le résumé parfait !

Le week-end sera full Tomorrowland sur Plug RTL. Sans oublier que le tout sera diffusé en streaming sur www.plugrtl.be.