Gestionnaire matériel audiovisuel senior

Stock / Expédition, Stock / Expédition

Contrat - Temps plein - CDI — Brussels

Your challenge

Au quotidien, le/la gestionnaire audiovisuel secondera l’Audiovisual Logistic Manager dans sa gestion du Magasin :

·         Assurer la gestion du magasin en l’absence de l’Audiovisual Logistic Manager

·         Répartition du travail entre les différents membres de l’équipe

·         Planifier et assurer la distribution du matériel technique et audiovisuel

·         La gestion de l’inventaire du matériel sortant et entrant 

·         La vérification, la remise en ordre et l'entretien du matériel audiovisuel des différents médias du groupe. 

·         Prestations techniques pour des besoins internes de prises de vues et de diffusions audiovisuelles

Your profile

• Vous avez une formation A2 – Photos ou équivalent
• Vous disposez d’une connaissance des équipements audiovisuels et multimédia (caméra, audio, vidéo…)
• Vous vous adaptez aux évolutions technologiques du secteur 
• Curieux, vous vous tenez informé des dernières tendances et aimez apprendre les nouveautés techniques dans votre domaine d’activité
• Vous êtes organisé, méticuleux et rigoureux 
• Vous avez le sens du service et faite preuve d’un bon relationnel
• Vous êtes flexible et aimez travailler en équipe (horaires variables et week-ends planifiés)
• Vous avez de bonnes connaissances en informatiques et êtes intéressé à apprendre notre programme interne de gestion
• Vous êtes en possession du permis de conduire

About our company

Filiale de RTL GROUP, premier groupe audiovisuel européen, RTL Belgium est leader sur le marché des chaînes de télévisions et des radios en Belgique francophone. Son objectif : développer la complémentarité de ses programmes afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

Tous les jours, plus de deux millions de téléspectateurs transitent par l’une des trois chaînes de la famille RTL : RTL TVI, CLUB RTL et PLUG RTL. En radio, BEL RTL et Radio Contact rassemblent en moyenne 1.750.000 auditeurs.

RTL Belgium doit son succès à une formule simple qui a fait ses preuves : informer et divertir en créant une véritable complicité avec le public. C’est précisément ce à quoi s’emploient les 600 personnes qui y œuvrent quotidiennement et dont les fonctions couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur audiovisuelle.

Apply for this job