Junior communication manager

RP / Communication, Communication, RP / Communication

Contrat - Temps plein - CDI

Vos missions :

Au sein du département Communication de RTL Belgium, vous travaillez en étroite collaboration avec la Senior Creation Manager et vous êtes en charge des actions de communication dédiées au B2B en support à la régie publicitaire.
Cela implique que, sur base d'un briefing reçu, vous rédigez et coordonnez les différentes actions (e-mailing, invitation…).
A côté de cela,
-  vous recherchez des visuels
-  vous alimentez le site IPB.be
-  vous êtes responsable de la gestion des réseaux sociaux
-  vous vous occupez de la mise en place d'activation terrain (organisation d’événements…)
-  vous rédigez des communiqués de presse et êtes le relais auprès de la presse ciblée.

Profil :

- Diplômé en Communication, vous disposez d’une petite expérience dans une fonction similaire ;
- Vous disposez d’une connaissance irréprochable de la langue française et un talent de rédaction ;
- Vous maitrisez MS Office ainsi que Photoshop ;
- Vous êtes très organisé, rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ;
- Les autres qualités recherchées sont : sens relationnel, proactivité, orientation client ;
- Vous avez une réelle affinité avec le secteur des médias ;
- La connaissance du néerlandais et de l’anglais est un plus.

Sur nous :

Filiale de RTL GROUP, premier groupe audiovisuel européen, RTL Belgium est leader sur le marché des chaînes de télévisions et des radios en Belgique francophone. Son objectif : développer la complémentarité de ses programmes afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Tous les jours, plus de deux millions de téléspectateurs transitent par l’une des trois chaînes de la famille RTL : RTL TVI, CLUB RTL et PLUG RTL. En radio, BEL RTL et Radio Contact rassemblent en moyenne 1.750.000 auditeurs.
RTL Belgium doit son succès à une formule simple qui a fait ses preuves : informer et divertir en créant une véritable complicité avec le public. C’est précisément ce à quoi s’emploient les 600 personnes qui y œuvrent quotidiennement et dont les fonctions couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur audiovisuelle.

Postuler en ligne