Digital traffic officer

Vente/Sales

Temps complet - CDI

Vos missions :

Le/la Digital Traffic Officer fait partie du département Back Office d’IP et travaille sous la responsabilité du Traffic Coordinator.
Au quotidien :
- Vous vous assurez de la bonne diffusion de toutes les campagnes digitales, qu’elles soient Audio, vidéo ou display.
- Vous vous chargez du visionnage et de l’écoute du matériel destiné à la diffusion.
- Vous vérifiez que tout ce matériel de diffusion est conforme à la loi, à la réglementation et aux conditions générales de vente d’IP.
- Vous entrez dans les adserveurs et contrôlez que les campagnes soient bien paramétrées.
- Vous travaillez en permanence avec les équipes Planning Expert et l’équipe du développement digital.
- Vous êtes le back up du traffic Officer Radio et TV.

Profil :

- Vous êtes communicatif, extrêmement rigoureux et précis.
- Vous avez un bon sens commercial et une bonne capacité d’adaptation.
- Vous avez un intérêt poussé pour les médias et pour l’univers digital.
- Vous avez une connaissance d’un ou des adservers DPF, Ooyala, Adswizz ou Freewheel.
- Vous savez travailler avec des délais courts.
- Vous aimez travailler au sein d’une équipe dynamique.

Sur nous :

Leader au Sud du pays, IP Belgium est la régie qui exerce son activité pour le plus large éventail de médias : ses marques opèrent en TV, en Radio et sur le Digital.
L’espace publicitaire qu’IP propose aux annonceurs se traduit par des écrans puissants permettant de toucher de façon instantanée des centaines de milliers de personnes. Cette offre publicitaire majeure est capable de toucher l’ensemble des publics avec des chaînes aux identités affirmées.
Bien plus que commercialiser l'espace publicitaire des médias qu'elle représente, IP propose aux annonceurs d’atteindre leurs cibles droit au cœur.
Pour ce faire, IP développe des solutions de communication spécifiques en phase avec les attentes de ses clients, tant en termes de cibles que de coût et de contexte. La régie s’attelle également à étudier leur univers de concurrence en matière de tarifs, d’audience et de profils.
Parce que le secteur des médias est en constante évolution, IP a fait de l’innovation et de la créativité ses valeurs cardinales. Associées à l’expertise technique et aux qualités humaines et professionnelles de ses équipes, ce sont là les forces qui justifient la confiance sans faille que lui portent nombre d’annonceurs belges et internationaux.
Postuler en ligne