Digital product manager

Autre, Autre, Autre

Contrat - Temps plein - CDI — Brussels, Brussels

Vos missions :

En tant que Digital Product Manager, vous rapportez au Chief Digital Officer et êtes responsable du développement des produits digitaux (sites internet/applications mobiles/…).
Vous évoluez dans un environnement transversal impliquant différents interlocuteurs internes et externes.

Vos principales tâches :

-          Vous définissez l’orientation stratégique des produits digitaux en phase avec les objectifs de l’entreprise, les demandes et les opportunités du marché

-          Vous communiquez la stratégie et assurer la coordination avec les différentes parties prenantes afin de maximiser les ressources et le succès de la mise en œuvre des produits

-          Vous construisez l’alignement à travers la société avec des partenaires interdépartementaux

-          Vous êtes responsable de l’implémentation des produits de A à Z ainsi que de leur qualité

-          Vous suivez les tendances digitales et identifiez les opportunités de développement

Profil :

Votre profil :

-         Vous êtes expert en matière de sites Internet et d’applications mobiles.

Vous avez également une très bonne connaissance fonctionnelle et ergonomique des plateformes

-         Vous avez une expérience en gestion transversale de projets et travail collaboratif

-         Vous avez une très bonne compréhension des enjeux digitaux et des évolutions technologiques digitales tout en comprenant les enjeux liés au développement IT

-         Vous êtes communicatif et persuasif

-         Vous êtes orienté résultats et savez organiser vos priorités afin de respecter les délais

-         Vous êtes proactif et « design thinking »

-         Vous êtes analytique, faites preuve d’écoute et d’adaptation

-    Vous maîtrisez les langages techniques (HTML5, Json, Javascript, Google Apps script…)

Sur nous :

Filiale de RTL GROUP, premier groupe audiovisuel européen, RTL Belgium est leader sur le marché des chaînes de télévisions et des radios en Belgique francophone. Son objectif : développer la complémentarité de ses programmes afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Tous les jours, plus de deux millions de téléspectateurs transitent par l’une des trois chaînes de la famille RTL : RTL TVI, CLUB RTL et PLUG RTL. En radio, BEL RTL et Radio Contact rassemblent en moyenne 1.750.000 auditeurs.
RTL Belgium doit son succès à une formule simple qui a fait ses preuves : informer et divertir en créant une véritable complicité avec le public. C’est précisément ce à quoi s’emploient les 600 personnes qui y œuvrent quotidiennement et dont les fonctions couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur audiovisuelle.

Postuler en ligne