Digital development manager

Contrat - Temps plein - CDI — Brussels

Vos missions :

Le Digital Development Manager travaille dans le département Media & Market Strategy. Il est sous la responsabilité du Head of Digital & AdOps. Il possède à la fois un esprit d’analyse et une expertise en Product et Project Development.

• Vous prospectez de nouveaux marchés
• Vous identifiez et analysez les opportunités de développement digital auprès des clients internes et externes
• Vous effectuez une veille constante sur les évolutions technologiques (Blockchain, AdStiching, Addressable TV, AI, Programmatic advertising, …)
• Vous gérez les projets digitaux en assurant leur coordination et leur implémentation
• Vous êtes en support du département IP Belgium et participez activement à la stratégie Data Digital de ce département
• Vous apportez votre support et expertise auprès des AdOps afin de faire évoluer les solutions tout en comprenant les besoins en technologies et fonctionnalités
• Vous participez de manière pro active à la réflexion sur l’optimisation des revenus

Profil :

• Master avec un minimum de 5 ans d’expérience en gestion de projet et de développement commercial de solutions digitales
• Trilingue FR / NL / EN
• Expert dans le domaine de la publicité digital (programmatic, social media, …), la data ou l’e-commerce
• Capacité à gérer des outils comme des adserveurs (freewheel, Doubleclick, Appnexus,…), des DMP (Lotame, …),…
• Savoir rapidement appréhender et expliquer des nouveaux concepts techniques  (cookies sync, RTB, AI …)
• Habilité à communiquer facilement, à rédiger des présentations, des documents de synthèse
• Capacité à gérer plusieurs projets de front
• Aime le travail en équipe

Sur nous :

IP est l'une des plus importantes régies publicitaires actives en Belgique, et incontestablement celle qui exerce son activité pour le plus large éventail de médias.Sa mission consiste à commercialiser l'espace publicitaire des médias (Télévision, Radio, Magazines, Evénements et Internet) qu'elle représente, aux travers de ses différentes activités. Elle exerce cette activité en étroite collaboration avec les annonceurs, ainsi que leurs agences de publicité et leurs agences médias.En cultivant une connaissance approfondie des marchés publicitaires, et en se dotant d'un observatoire permanent de la scène médiatique belge et européenne, IP a renforcé au fil du temps son professionalisme, mettant au service des annonceurs comme celui de ses clients-médias, un savoir-faire unanimement reconnu et un esprit innovateur en matière de "solutions de communication".
Postuler en ligne