Account manager ip regional - liège

Contrat - Temps plein - CDI

Vos missions :

Attaché au bureau de Liège et sous la responsabilité du Coordinateur, l'Account Manager se voit attribuer le secteur géographique des communes du sud de la Province de Liège.

L’Account Manager est responsable de la maximalisation du chiffre d’affaires de son portefeuille et participe aux développements des médias auprès du tissu associatif et culturel de sa région.

Il s’adresse au tissu économique local et régional de son secteur géographique à qui il propose les espaces publicitaires des médias leaders qu’il représente (Bel RTL, Radio Contact, Nostalgie, Maximum, Must, RTL-TVI, RTLinfo.be, ...). Il gère l’ensemble des achats médias, participe à la construction des productions, s’occupe du suivi de ses annonceurs.

En plus de poursuivre la collaboration avec une importante clientèle existante, l’Account Manager prospecte de nouveaux clients.

Il est également responsable de la conclusion des contrats et de l'exécution des ventes.

Il assure aussi le recouvrement des factures. 

Profil :

·         Vous bénéficiez d'une expérience dans la vente de services auprès des PME

·         Vous avez une connaissance des médias (Radio, TV, Digital)

·         Vous connaissez  le tissu économique local de votre secteur géographique

·         Vous êtes doté d’une forte capacité de persuasion, vous négociez aisément

·         Vous appréciez le challenge et atteignez les objectifs fixés par le Coordinateur

·         Vous avez un excellent sens relationnel

Sur nous :

Leader au Sud du pays, IP Belgium est la régie qui exerce son activité pour le plus large éventail de médias : ses marques opèrent en TV, en Radio et sur le Digital.

L’espace publicitaire qu’IP propose aux annonceurs se traduit par des écrans puissants permettant de toucher de façon instantanée des centaines de milliers de personnes. Cette offre publicitaire majeure est capable de toucher l’ensemble des publics avec des chaînes aux identités affirmées.

Bien plus que commercialiser l'espace publicitaire des médias qu'elle représente, IP propose aux annonceurs d’atteindre leurs cibles droit au cœur.

Pour ce faire, IP développe des solutions de communication spécifiques en phase avec les attentes de ses clients, tant en termes de cibles que de coût et de contexte. La régie s’attelle également à étudier leur univers de concurrence en matière de tarifs, d’audience et de profils.

Parce que le secteur des médias est en constante évolution, IP a fait de l’innovation et de la créativité ses valeurs cardinales. Associées à l’expertise technique et aux qualités humaines et professionnelles de ses équipes, ce sont là les forces qui justifient la confiance sans faille que lui portent nombre d’annonceurs belges et internationaux.

Postuler en ligne