Happy Confi-birthday Votez pour moi.

Publié le lundi 25 mai 2020 à 13:42

Votez pour moi, l’émission phare de Bel RTL fête ses 13 ans.

Votez pour moi, c’est 2.314 émissions à travers 140 imitations et personnages, 6 “prime times” en télévision et une BD sortie l’an dernier.

Un anniversaire confiné, l’occasion de demander à Olivier Leborgne comment ils se sont adaptés à cette situation particulière.

Olivier explique : « Déjà 13 ans de Votez pour moi ! Enfin pour André, en réalité, pour moi ça fait 10 ans ! Moi qui me disais que je ferais ça 2 ans maximum ! Et déjà 2 mois de Votez pour moi à domicile en mode confinement. On s’est adapté assez vite finalement comme beaucoup de monde aujourd’hui.

L’organisation est différente, on s’entend plus qu’on ne se voit mais ça continue à fonctionner. La thématique est assez récurrente on va dire mais grâce à la saga des masques notamment on a de quoi s’inspirer avec les auteurs.

Je pense surtout qu’André et moi avons une immense chance de faire de la radio et de pouvoir ainsi continuer à pratiquer notre métier quand je vois les tournages, répétitions et représentions qui sont à l’arrêt. Je ne peux pas m’empêcher de penser à tous mes amis comédiens qui sont dans l’incertitude la plus totale…

J’ai tout de même hâte de retrouver le studio car c’est quand même plus sympathique. Le point positif c’est que je peux me lever une demi-heure plus tard 😉 »